-
Jean Dubuffet, Portrait de Paulhan, 1945
-
Jean Fautrier, Nu allongé tête à gauche (2), 1944
-
André Masson, Autoportrait, 1942
-
André Masson, Female Constellations II, 1942
-
André Masson, La mer se retire, 1941
-
Wols, La Pagode, 1941
-
Marie Germinova Toyen, Cycle le Tir, 1940
-
Wols, L'inaccessible rocher, 1940
-
André Masson, La fraternité des Règnes, 1940
-
André Masson, La nostalgie de la mer, 1940
-
André Masson, Révolte dans la cuisine, 1940
-
Jindrich Styrsky, Sen o hadech, 1940
-
Jindrich Styrsky, Sen O Ryback II, 1940
-
André Masson, La ville cranienne, 1939
-
Wols, Le cirque (prise de vue et projection simultanée), 1939
-
Henri Michaux, Sans titre, 1938-1939
-
André Masson, Mélancolie du Minotaure, 1938
-
Wols, Le pavillon de l'élégance, Le pavillon en construction, 1937
-
André Masson, Maldoror, 1937
-
André Masson, Ondine, 1937
-
Man Ray, Dora Maar, 1936
-
Man Ray, Les Tours d'Eliane, 1936
-
Cadavres exquis, Cadavre exquis, 1935
-
Wols, Dans le sable, 1934
-
Henri Cartier-Bresson, André de Mandiargues à Parme, 1933
-
Salvador Dalí, L'Enfant sauterelle, 1933
-
André Masson, La chambre III, 1933
-
André Masson, Massacre. L'enlèvement des Sabines, 1933
-
Man Ray, Meret Oppenheim à la presse, 1933
-
Salvador Dalí, L'Angelus, 1932
-
Jean Helion, Tensions circulaires n°1, 1932
-
André Masson, Massacre, 1931
-
Salvador Dalí, La femme visible, La chasse aux papillons, 1930
-
Cadavres exquis - Valentine Hugo et d’autres (probablement Tanguy et Eluard), Cadavre exquis, 1929-1934
-
Cadavres exquis, Cadavre exquis, 1929
-
Cadavres exquis, Cadavre exquis, 1929
-
Man Ray, Ma dernière photographie, 1929
-
Florence Henri, Composition (bobines et miroirs), 1928
-
Man Ray, L'étoile de mer, 1928
-
Jacques Le Chevallier, Lampe Sphere N°4, 1926-1927
-
Francis Picabia, Transparence, 1926 - 1929
-
Max Ernst, La colombe avait raison, 1926
-
Kurt Schwitters, Mz 2011 ulice, 1926
-
Georges Malkine, Scandale, 1926
-
Alfred Courries, La partie de cartes, 1925
-
Eugène Atget, Magasin, avenue des Gobelins, 1925
-
Francis Picabia, La lecture, 1924/1925
-
André Masson, Dessin automatique, 1924-1925
-
André Masson, Á Louis Aragon, 1924
-
André Masson, Dessin automatique, 1924
-
Henryk Berlewi, Kontrasty Mekanofakturowe (Dynamischer Kontrast), 1924
-
Man Ray, Rayogramme, 1923
-
Man Ray, André Breton devant un tableau de Giorgio de Chirico, 1922
-
Man Ray, Rayogramme, 1922
-
Henri Laurens, Femme en chemise, 1921
-
Jean Crotti, Poésie sentimentale, 1920
-
Max Ernst, Sans titre (re = de laut ! sei tap = fer !), 1920
-
Suzanne Duchamp, Usine de mes pensées, 1920
-
Hannah Hoch, Portrait de Gerhard Hauptmann, 1919
-
Francis Picabia, Guillaume Apollinaire, 1918
-
Roger De La Fresnaye, Mess des artilleurs, 1917
-
Giorgio De Chirico, Recto : Intérieur métaphysique (Interno Metafisico), 1917
-
Giorgio De Chirico, I Vaticinatori, 1916
-
Giacomo Balla, Dynamisme automobile, 1913
-
Luis Fernandez, Cheval, 0
-
Jacques Prévert, Elles savent pourtant bien faire leur lessive toutes les deux mais...
-
Stéphane Lallemand, Femme au perroquet
-
Francisco Toledo, Figure
-
Evelyne Axell, Le Baiser
-
Evelyne Axell, Le val vert
-
Luis Fernandez, Les deux pigeons
-
Hans Bellmer, Photographie
-
Gil Joseph Wolman, Portrait de Wolman
-
Joan Puigvert, Sans Titre
-
Sébastien Pignon, Sans titre
-
Victor Vasarely, Si votre coeur bat la breloque
-
Thomas Schütte, United Enemies (A play in Ten Scenes)
-
Jean Arp, Collage, 1916-1917
-
Jean Arp, Feuille-nez, 1926
-
Jean Arp, Nid de serpent, 1942
Page
4
of 4